Lorraine la Loyale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorraine la Loyale

Parti politique lorrain, Duché des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oh que c'est jolie ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albane de Grimaud

Albane de Grimaud


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016

Oh que c'est jolie ici Empty
MessageSujet: Oh que c'est jolie ici   Oh que c'est jolie ici EmptyVen 24 Juin - 15:06

Albane venait d'arriver au partie de son papa de son frère donc de la famille et Albane était très famille et ami aussi.

TOC, Toc toc....

Bonjour il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria d'Acoma

Victoria d'Acoma


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Lorraine/Nancy

Oh que c'est jolie ici Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est jolie ici   Oh que c'est jolie ici EmptyVen 24 Juin - 15:10

Vic était dans les couloirs à faire les cent pas pour envoyer des pigeons de ci de là, quand elle reconnue une voix. Elle alla donc accueillir Albane.

Bonjour ma belle, tu as trouvée facilement ? on va te donner les clés et tu pourras vraiment entre dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Albane de Grimaud

Albane de Grimaud


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016

Oh que c'est jolie ici Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est jolie ici   Oh que c'est jolie ici EmptyVen 24 Juin - 15:18

Albane sourit a la vue de son amie, qu'elle adorait comme sa propre sœur.

Ah et bien ça ne traine pas avec toi.

Albane rit de bon cœur en faisant la bise a sa Vika
Revenir en haut Aller en bas
Evrard

Evrard


Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2016

Oh que c'est jolie ici Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est jolie ici   Oh que c'est jolie ici EmptyVen 24 Juin - 15:34

Bonjour, je suis heureux de vous voir ici. Je vois avec votre père pour les clefs c'est encore lui qui garde tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albane de Grimaud

Albane de Grimaud


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016

Oh que c'est jolie ici Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est jolie ici   Oh que c'est jolie ici EmptyVen 24 Juin - 15:44

Oh le coquin mais ça ne m’étonne pas de lui, il garde aussi la clef de ma ceinture de chasteté. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evrard

Evrard


Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2016

Oh que c'est jolie ici Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est jolie ici   Oh que c'est jolie ici EmptyVen 24 Juin - 15:53

Pour cela il a raison on ne laisse pas une demoiselle seul sans chaperon ou ceinture!

Mais pas d'inquiétude il arrivera bientôt et doit me laisser de quoi travailler sans que j'ai à le déranger tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Albane de Grimaud

Albane de Grimaud


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016

Oh que c'est jolie ici Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est jolie ici   Oh que c'est jolie ici EmptyVen 24 Juin - 16:26

Bien sur qu'il a raison, c'est mon père. Smile Même si je suis une jeune femme sérieuse on ne sais jamais avec les bandits, la au moins je suis tranquille

Je vous le souhaite, de pouvoir travailler il vous faut un minimum d'outils pour bien faire votre travail, et il est plaisant de voir une personne aussi appliquée que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Evrard

Evrard


Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2016

Oh que c'est jolie ici Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est jolie ici   Oh que c'est jolie ici EmptyVen 24 Juin - 18:33

J'ai les clefs! Et je vous aussi maintenant il est passé dans le coin je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albane de Grimaud

Albane de Grimaud


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016

Oh que c'est jolie ici Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est jolie ici   Oh que c'est jolie ici EmptyVen 24 Juin - 19:07

Moi j'ai des clefs? pourquoi faire? Shocked  bon et ma Vika m’attends ou?
Revenir en haut Aller en bas
Evrard

Evrard


Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2016

Oh que c'est jolie ici Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est jolie ici   Oh que c'est jolie ici EmptyVen 24 Juin - 19:08

Elle est dans la bureau Election 1464 avec tout ceux qui participe pour ce mandat. Je vais faire quelque aménagement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh que c'est jolie ici Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est jolie ici   Oh que c'est jolie ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh que c'est jolie ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine la Loyale :: Porte d'entrée :: Accueil des arrivants-
Sauter vers: