Lorraine la Loyale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorraine la Loyale

Parti politique lorrain, Duché des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Ysabeau. de Vaudemont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysabeau.

Ysabeau.


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2015

Arrivée de Ysabeau. de Vaudemont Empty
MessageSujet: Arrivée de Ysabeau. de Vaudemont   Arrivée de Ysabeau. de Vaudemont EmptyDim 21 Juin - 15:12

Après avoir mûrement réfléchit, Ysa c'était décidée à accepter de suivre le frère Reki. Elle se rendit donc à l'endroit convenu. Ne sachant pas qui elle y trouverait, restait sur ses gardes. Elle ne connaissait que lui ici et monseigneur Arnarion.
Revenir en haut Aller en bas
reki_de_grimaud




Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2015

Arrivée de Ysabeau. de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ysabeau. de Vaudemont   Arrivée de Ysabeau. de Vaudemont EmptyDim 21 Juin - 15:19

Bonjour Ysabeau, je te guettais

Tu veux te restaurer avant de travailler? C'est à la taverne alors

Sinon, tu as accès aux salles de discussions, tu y trouveras Monseigneur, Palogar, Adalbert, mon épouse et quelques autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau.

Ysabeau.


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2015

Arrivée de Ysabeau. de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ysabeau. de Vaudemont   Arrivée de Ysabeau. de Vaudemont EmptyDim 21 Juin - 15:35

Bonjour Reki

Heu!! non merci je n'ai pas très faim en ce moment sauf peut être faim de justice, d'explications mais surtout il faut que toutes ces querelles de bonnes femmes cessent. Pensez donc au peuple Lorrain qui ne sort plus de chez lui de peur de guerres ou de je ne sais quelle crainte imaginaire.

Je vais aller rejoindre les autres. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ysabeau. de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ysabeau. de Vaudemont   Arrivée de Ysabeau. de Vaudemont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ysabeau. de Vaudemont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Adalbert
» Une arrivée surprise.
» Arrivée de Palogar
» Arrivée de Xangar
» Arrivée de Maevha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine la Loyale :: Porte d'entrée :: Accueil des arrivants-
Sauter vers: